Les employés communaux

Emilie AGIER : elle vous accueille à la mairie pour toutes vos démarches administratives mais elle doit aussi s’occuper de tout le reste du travail de secrétariat : relations avec la préfecture ou sous-préfecture, relations avec la perception, rédaction de comptes-rendus, etc, etc…

Catherine Maisonneuve : Elle s’occupe du ménage dans tous les locaux communaux : mairie, salle de réunion, salle polyvalente. Elle a aussi en charge le service de restauration scolaire : elle s’occupe des enfants pendant le repas et fait le ménage au restaurant scolaire après leur départ. Elle doit enfin faire quelques heures de nettoyage à l’école.

Axelle ANDREO aide maternelle pour l’école

Odile Traversier : Elle est employée municipale pour son travail à l’Agence Postale Communale et La Poste verse une aide à la commune.

Thierry MOULET et Mickaël ERSANT sont les hommes à tout faire de la commune : goudronnage, débroussaillage, tonte, jardinage mais aussi peinture ou maçonnerie, ils sont vraiment polyvalents. Ils assurent aussi l’entretien de la station d’épuration et sont rapidement sur le chantier quand un problème apparaît sur le réseau d’eau et ceci quels que soient l’heure ou le jour.